Allergies

Selon Bye-Bye Allergies le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées.

En effet chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. 

 

La méthode consiste donc à rectifier le déséquilibre des énergies cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

" Bye-Bye Allergies " reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec - un peu comme un «reset» en informatique -. Cette action énergétique de "Bye Bye Allergies" s'appuie entre autres sur les travaux des professeurs Benveniste, Emoto, Montagnier, ... 

" Bye-Bye Allergies" s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

Toutefois, nous rappelons que Bye Bye Allergies est une méthode exclusivement énergétique: en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.

Adapté aux bébés, enfants, femmes enceintes

LOGO BBA.png

Consultations à distance ou sur Blagnac et sur Toulouse

Réflexes archaïques, difficultés d'apprentissage, graphie, posture, émotions, douleurs physiques

  • Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now