Allergies

L'allergie est l'expression extérieure d'un désordre intérieur. Très souvent on ne place dans les symptômes allergiques que des phénomènes de type rhinite, eczéma, urticaire hors ceux-ci sont généralement précédés de nombreux antécédents : troubles digestifs, de l'acidité gastrique aux selles irrégulières.

Le corps humain se construit depuis la conception dans le ventre le mère et le système immunitaire est transmis par les parents en partie, puisque l'alimentation va continuer cette construction.

Pour cette raison certains bébés peuvent déjà avoir des symptômes que l'on pourrait considérer "allergiques" et qui peuvent être dû à leur patrimoine immunitaire. Cependant dans une même famille deux enfants voire des jumeaux peuvent répondre différemment aux mêmes substances.

Je travaille depuis 10 ans avec l'être humain et mon expérience m'a amenée à toujours intégrer dans mes accompagnements différentes lectures. Je ne dissocie donc jamais la part des expériences de vie et leur façon de les vivre ainsi que toutes les émotions liées.

Tout n'est pas dû au contact des substances, l'environnement et la personnalité sont à prendre en compte.

 

J'ai choisi de travailler avec la méthode BBA (Bye Bye Allergies) car j'ai retrouvé dans la philosophie la même vision. Cette technique ne prétend pas être "magique" et les traitements peuvent être longs, fastidieux et coûteux. Cependant le corps a besoin de temps pour se régénérer et la réaction extérieure à 1 substance ne signifie pas que le corps réagit défavorablement seulement à celle-ci. Le terrain de santé doit être rééquilibré pour assurer une bonne tenue des traitements et quand les symptômes sont importants c'est que le terrain est très déstabilisé.

La méthode travaille sur la cause et non pas seulement sur le symptôme. Et comme une pyramide notre corps fonctionne grâce à la bonne assimilation de toutes les substances indispensables à notre survie. Si l'une est mal gérée par notre corps alors c'est toute la chaîne qui en subit les conséquences.

Je pratique la Thérapie Quantique en combinaison à la méthode énergétique BBA ce qui me permet d'avoir beaucoup d'informations complémentaires qui aide et accentue l'efficacité du travail.

Je travaille sur un plan différent de la médecine, et mon accompagnement ni ne s'oppose ni se substitue au suivi médical.

Adapté aux bébés, enfants, femmes enceintes

LOGO BBA.png